Le béninois Valentin Agon contre-attaque la poisse de l’humanité.

Dans la lutte contre cette pandémie rageuse du nouveau coronavirus(Covid-19), le béninois de père et de mère Valentin agon contre-attaque cette peste qui est une poisse pour toute l’humanité.
Bien après la proposition de l’utilisation de la chloroquine du professeur Raoult sur les malades atteintes du nouveau coronavirus ou encore le Covid-19, Valentin agon s’autoproclame en remettant à la disposition de ses confrères africains un remède qui autrefois fut un succès, une réussite dans le traitement et la guérison du VIH SIDA.
L’auteur de l’ “Apirivine” Valentin agon,s’affirme et vous le reconfirme;
<< je suis Docteur Valentin agon, directeur général de l’Api bénin qui est une industrie pharmaceutique qui produit des médicaments, phytomédicaments au bénin. Alors concernant l’apivirine, des collègues à moi au Burkina-faso, des chercheurs comme moi m’ont appelle et m’ont dit qu’il y aurait un de nos patrons français qui serait atteint du Covid-19. Immédiatement sans plus tarder, j’ai envoyé quatre boîtes de l’apivirine et arrivé au Burkina-faso ils les réceptionnes et en même temps le lendemain matin, ils ont mis le patient sous l’apivirine avec trois gélules multipliés par quatre par jour. Ce malade, qui n’arrivait même plus à se lever de son lit s’est levé promptement le lendemain matin et à même commencer par faire du vélo dans sa maison. Comme il s’agissait d’un virus à contamination immédiate, toute sa famille était infectée alors j’ai pris le premier avion le samedi suivant de cotonou à Burkina-faso. Encore une fois, le remède fut testé et approuvé. C’est là que je recevais des témoignages de la part de mes confrères burkinabais qui me confirmaient que ce remède fut une totale réussite.>>
À l’œuvre du Docteur Valentin agon, l’OMS(L’organisation mondiale de la santé pourra telle se garnir de cette invention faite par ce béninois pour contre-attaquer ce morveux virus ?
Les confrères africains, s’enlaceront-ils de cette invention faite par leur confrère ?

ÀTerre_Le_Covid-19
Sauvons_Nos_Vies

Redaction: Enock Adedemi

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: