Gims donne d’excellentes nouvelles sur la Sexion d’Assaut et « Le retour des rois » !

Pendant cette période de confinement, la tendance est aux lives Instagram, qui se multiplient tous les jours sur le réseau social violet. Un très bon moyen pour artistes, journalistes ou influenceurs de rester actifs et divertir un peu leur public. Hier, c’est Gims qui était en live avec son frère Dadju, et il s’est exprimé à propos de la Sexion !
En effet, celui qui a sorti récemment son album Poison ou Antidote lance directement le sujet, en demandant à son frère : “Le Retour des rois, c’est comment ?“. Il est vrai que l’histoire était revenue sur le devant de la scène il y a quelques temps suite à des échanges entre Dawala et Gims qui se renvoyaient la balle sur les responsabilités du projet. S’en était suivi un hashtag #LibérezSexion lancé par ce dernier.
Et à en croire ses propos, ça a porté ses fruits puisqu’il affirme dans le live que “c’est en train de se libérer“. Il poursuit en disant que les négociations sont en cours pour savoir où l’album sortira et avec qui il sera diffusé etc. Des négociations de business donc, mais qui signifient que cet album va bel et bien voir les jours, et peut être dans peu de temps !
8 ans après l’Apogée, Le Retour des Rois ferait l’effet d’un séisme dans le rap français, et on se doute que vous êtes nombreux à attendre ça ! Affaire à suivre….
Facebook Comments

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: